Le Made In France s'expose Porte de Versailles du 10 au 12 novembre 2018!
Avec 500 exposants et 60 000 visiteurs attendus, la septième édition du Salon du Made in France veut faire encore mieux que la précédente. Elle se tiendra du 10 au 12 novembre 2018 au parc des expositions de la Porte de Versailles et rassemblera marques, fabricants et acteurs de la production française. Ce salon est ouvert au grand public.
Au programme, des jeunes créateurs de mode, de bijoux, mais aussi de la beauté, des radiateurs, des emballages et de la nourriture.
Une série de huit conférences sont prévues avec pour sujets : « Origine France Garantie, le capital RSE de votre entreprise », « Produire en France, produire en région – Pourquoi le made in France peut-il sauver la France ? », « Fin de la mondialisation ? », « Made in France : les grands patrons jouent-ils le jeu ? », « Allons-nous progressivement vers une société cashless ? », « Les enjeux de l’intelligence artificielle pour les fabricants français », « La grande distribution, amie du made in France ? » et « Attractivité fiscale de la France : Cabinet Fidal, expert en fiscalité ». Parmi les intervenants, il faudra notamment compter sur les anciens ministres Arnaud Montebourg, Yves Jego et Christian Estrosi, ou encore sur Pierre-René Tchoukriel, directeur général Auchan retail.
Cette nouvelle édition du Salon du Made in France s’ouvre alors que Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, a fait valoir ce lundi son engagement dans ce qu’il nomme « la bataille de la fabrication en France ». (Source: Fashion Jobs – Tanissia Issad).